Terre de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de l'espoir

The JdR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Skÿ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skÿ

Skÿ


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/04/2008

Skÿ Empty
MessageSujet: Skÿ   Skÿ Icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:22

Race: Arkryens
Sexe: Féminin
Nom: Aucun
Prénom: Skÿ
Surnom (facultatif): Aucun
Âge: 25 ans
Taille: 1m70
Poids: 55kg

Description mentale/morale:

Même si Skÿ est une demoiselle, son tempéremment et son caractère en font un véritable garçon manqué. Toujours partante pour une embuscade, elle garde toujours en mémoire la mauvaise aventure que ses parents ont subi dans la forêt non loin du camp d'OmbreSylves.
Enfin derière ce mur, se cache une jeune fille d'une vingtaine d'années comme toutes les autres ... tendre et coquette mais celà représente pour elle un défaut à ne surtout pas dévoiler.


Description physique/vestimentaire:

Vétue de ses grandes bottes et de son pantalon, on pourrait la confondre avec un homme mais le reste de son corps en est loin. Des formes soyeuses, en harmonie et cette longue chevelure qu'elle n'oublie pas d'attacher avec un bandeau pour ne pas être génée lors d'embuscades ou de combats.

Signe particulier:

Skÿ ne se sépare jamais de son arc, seul souvenir de son père. Les flèches qu'elle peut acheter dans le commerce sont toujours retouchées par elle-même, sa devise est «  Un tir, un cadavre ». Pas très jolie pour une demoiselle mais de ce fait, elle inspire confiance.

Historique:

Skÿ fait partie d'une grande famille de vagabonds habitants depuis des générations au camp d'OmbreSylves. Son père était d'ailleurs un grand combattant au sein du camp et c'est grâce à cela qu'elle est nait. Alors qu'il partait pour une bataille importante contre le camp de Shinkryannie et sachant qu'il ne reviendrait pas, il offra un enfant à sa femme. Le destin décida de le ramener après cette bataille mais peu d'hommes eurent cette chance, ce fut un echec total.

La vie reprit le dessus au camp d'OmbreSylves, chaque habitant se mis à aider son prochain.Un jour, un groupe d'hommes partit dans la forêt pour la cueillette. Hélàs, ce fut aussi le cas pour un bataillon de l'armée régulière en entrainement qui leur tomba dessus. Personne ne survécut et par la force de la torture, la position du camp d'OmbreSylves fut révélée. Quelques jours plus tard, c'est une garnison entière qui s'abattit sur le camp. Les hommes furent pendus et les femmes emmenées de force pour travailler comme esclave en ville ou dans les champs. Alors qu'elle n'avait à peine 5ans, Skÿ fut emmenée aussi mais la destination ne fut pas la même que celle de sa mère. C'est à ce moment qu'elle la serra dans ses bras pour la dernière fois.

Skÿ fut emmenée et adoptée dans une famille de nobles . Elle passa sa jeunesse à l'extérieur de la maison, elle ne voulait pas de cette vie. Vers l'âge de 15ans, elle commenca à retourner dans la forêt d'OmbreSylves afin de retrouver les traces de son ancien village. Il lui fallu du temps mais elle retrouva le village et quelques survivants qui étaient revenus il y a de celà quelques années. Elle entra alors dans l'ancienne maison de ses parents et retrouva l'arc de combat de son père...

Plus les mois passèrent, plus Skÿ était présente au village, elle appris la maniement de l'arc grâce aux anciens qui étaient restés au village. Son coté masculin ressortit, elle senti alors qu'elle n'était pas faite pour vivre avec ses parents adoptifs mais bien ici, au camp d'OmbreSylves. A ses 18ans, ce fut le déclic, elle prit quelques affaires et décida de quitter sa famille adoptive. Elle renonça aussi alors à son nouveau nom de famille, pour elle, un seul mot la caractérisé : Skÿ, autrement dit son prénom de naissance.

Aujourd'hui, Skÿ est une des personnes les plus actives du camp. Son courage, sa confiance et son dévouement pour son village fut encouragé par le reste des habitants.



Après une longue attente, me voici !!
Je pense ainsi faire plaisir à quelqu'un ... qui va surement me dire que la moitié de ma fiche n'est pas valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eaglewatch.free.fr
Uru
Divinité suprème, créateur de tout
Uru


Nombre de messages : 509
Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs.
Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Skÿ Empty
MessageSujet: Re: Skÿ   Skÿ Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:06

Alors, bienvenu et...
Enfin :p

La fiche est pas mal, l'histoire colle si ce n'est le coup de la famille adoptive noble. Pourquoi des aristocrates voudraient-ils adopter une enfant, qui plus est provenant d'un camp de hors-la-loi ?
On ne salit pas sa réputation, ni son sang, mon cher.

Et puis, bon, il faut l'avouer, c'est court, très court même... essais de détailler un peu plus, parce que là on dirait que tu racontes ce que tu as fais en colonie de vacance par sms...

j'en rajoute un peu mais tu vois l'idée ^^

Donc en attente^^
Revenir en haut Aller en bas
Skÿ

Skÿ


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 62
Date d'inscription : 30/04/2008

Skÿ Empty
MessageSujet: Re: Skÿ   Skÿ Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:17

J'suis jamais allé en colonie de vacances Shocked
Bref, oui "Enfin" mais je suis un vrai étudiant moi :p

Bon le plus dur est fait, je vais étoffer tout ca sans problème ... enfin j'espère!
Du coup, je ne sais pas si je garde la famille de nobles ... j'vais peut être faire intervenir une soucoupe volante ou quelque chose comme çà, histoire qu'on se marre ^^

Je fais çà dès que possible !

Avoue que ça te fais plaisir que j'ai posté hum hum
Revenir en haut Aller en bas
http://eaglewatch.free.fr
Syör
Chef d'oeuvre
Syör


Nombre de messages : 248
Localisation : Ici et là
Emploi : Observateur immatériel
Date d'inscription : 29/08/2006

Skÿ Empty
MessageSujet: Re: Skÿ   Skÿ Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:12

Exactement du même avis qu'Uru.

Trop court et le coup de la famille noble... moyen :S

Sinon, y'a de l'idée Wink

En espérant avoir avoir bientôt le version définitive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skÿ Empty
MessageSujet: Re: Skÿ   Skÿ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skÿ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de l'espoir :: Présentation des PJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser