Terre de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre de l'espoir

The JdR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Equipements

Aller en bas 
AuteurMessage
Uru
Divinité suprème, créateur de tout
Uru


Nombre de messages : 509
Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs.
Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Equipements Empty
MessageSujet: Equipements   Equipements Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:37

Equipement:

Arme

Encombrement : Les armes et armures ne sont pas légères, aussi l’on ne peut pas en porter autant que l’on veut.
Ainsi, chaque arme à des points d’encombrement. Chaque personnage peut avoir autant de point d’encombrement que son pourcentage de Force. (Et puis, ça n’est pas parce qu’il vous reste des points d’encombrements que vous êtes obligé de vous barder d’arme, un minimum de logique serait le bienvenue. (Evitons Schwarzy le gros bill avec 10 hachette, un Katana, un cimeterre, un sabre…)

Attribut : (toutes les armes ne possédant pas un # perde leurs attributs à cheval, de plus, les armes de tir ne possédant pas cette
indications ne peuvent être utilisé monté. Les armes possédant ## ne peuvent être utilisée qu’en étant monté. Si une indication entre parenthèse suis un # c'est-à-dire que cette indication s’applique lorsque cette arme est utilisée montée, et que les précédentes indications ne sont plus utilisée. Les armes possédant & ne peuvent être utilisée à cheval.) :

Communs : Aucun changement.
Perçant : +1 blessure à chaque coup. (Sauf contre les armures « Immunisé au perçant»)
Tranchant : +1 blessure à chaque coup. (Sauf contre les armures « Immunisé au tranchant »)
Contondant : Si coup porté à la tête, 20% de chance d’assommer la victime. (Sauf contre les casque « Immunisé au contendant »)
Rapide : +5% en Vitesse.
Maniable : +5% en Capacité de Combat.
Equilibré : +5% en Agilité.
Grossier : -5% en Agilité.
Lent : -5% en Vitesse
Lourd : L’arme se tiens à deux mains. -5% en Vitesse.
Peu Maniable : -5% en Capacité de Combat.
Empale : + 2 en BF contre des cavaliers.
Tir double : Cette arme de tir peut tirer deux fois en un round au lieu d’une.
Précis : + 5% en Capacité de Tir
Non précis : -5% en Capacité de Tir.
Magiques : Les armes magiques ont l’attribut de pouvoir blessé les créatures immatériel tel les démons, de plus, les armes magiques ajoutent un point de blessure. (Les admins peuvent ajouter des caractéristiques spécifiques aux armes magiques, si ils le veulent.)
Parade : Les armes ayant cet attribut vous permet de faire un test pour voir si vous parez un coup. Si vous faites ainsi, vous perdez votre prochaine attaque.
Pour cela, il faut faire un jet de CC, inférieur ou égale au résultat ennemi. Si c’est le cas, 1d6 est lancé, le résultat sera déduit des blessures adverses.
Instable: Compétence rp, les MJs se feront un plaisir de vous mettre des bâtons dans les roues. (Rooh, si on peut même plus faire le méchant...)

Il est évident qu’un arc ou une arbalète s’utilise à deux mains et qu’il faut des flèches ou des carreaux…
De plus, vous pouvez tenir une arme à une mains dans chaque main, que vous voyez ambidextre ou non, ceci vous confère une attaque supplémentaire. Si vous n'êtes pas ambidextre, vous aurez un malus de 15% pour l'attaque avec le bras non directeur.

Arme de distance et munitions:

Nom: Arbalète
Dégâts: 4+1D10
Attributs: Compte comme si l'armure ennemie était réduite de 2, (tir un round sur deux (recharge)&
Portée: 150 mètres
Encombrement: 5
Prix: 20 couronnes

Nom: Arbalète à répétition
Dégâts: 3+1D10
Attributs: Perçant, Tir double, Non précis&
Portée: 100 mètres
Encombrement: 4
Prix: 23 couronnes

Nom: Arbalète de poing
Dégâts: 1+1D10
Attributs: Perçant#
Portée: 30 mètres
Encombrement: 2
Prix: 14 couronnes

Nom: Arbalète Khrÿn
Dégâts: 4+1D10
Attributs: Magique, PrècisCompte comme si l'armure ennemie était réduite de 2, (tir un round sur deux (recharge)&
Portée: 170 mètres
Encombrement: 4
Prix: 37 couronnes

Nom: Arc court
Dégâts: 2+1D10
Attributs: Perçant#
Portée: 100 mètres
Encombrement: 4
Prix: 13 couronnes

Nom: Arc de chasse
Dégâts: 2+1D10
Attributs: Perçant, Non précis&
Portée: 130 mètres
Encombrement: 5
Prix: 11 couronnes

Nom: Arc de guerre
Dégâts: 3+1D10
Attributs: Perçant&
Portée: 150 mètres
Encombrement: 5
Prix: 18 couronnes

Nom: Arc Etani
Dégâts: 4+1D10
Attributs: Perçant, Précis, Magique&
Portée: 300 mètres
Encombrement: 6
Prix: 40 couronnes

Nom: Arc long
Dégâts: 4+1D10
Attributs: Perçant&
Portée: 230 mètres
Encombrement: 6
Prix: 29 couronnes

Nom: Arquebuse
Dégâts: 6+1D10
Attributs: Perçant, Instable&
Portée: 50 mètres
Encombrement: 6
Prix: 48 couronnes

Nom: Fronde
Dégâts: BF+1D10-2
Attributs: Commun
Portée: Force/2
Encombrement: 2
Prix: 1 couronne

Nom: Pistolet
Dégâts: 1D10+4
Attributs: Perçant#
Portée: 15 mètres
Encombrement: 2
Prix: 20 couronnes

Nom: Flèches
Dégâts: Pour arc
Attributs: Dépend de l’arme
Portée: Dépend de l’arme
Encombrement: 3 flèches=1
Prix: 2 couronnes pour 10

Nom: Flèches Etani
Dégâts: + 1 BF
Attributs: Dépend de l’arme
Portée: Dépend de l’arme
Encombrement: 3 flèches=1
Prix: 4 couronnes pour 10

Nom: Carreau
Dégâts: Pour arbalète
Attributs: Dépend de l’arme
Portée: Dépend de l’arme
Encombrement: 5 carreaux=1
Prix: 2 couronnes pour 10

Nom: Carreau Khrÿn
Dégâts: + 1 BF
Attributs: Dépend de l’arme
Portée: Dépend de l’arme
Encombrement: 5 carreaux=1
Prix: 4 couronnes pour 10

Nom: Balles
Dégâts: pour armes à feu
Attributs: Dépend de l’arme
Portée: Dépend de l’arme
Encombrement: 10 balles=1
Prix: 10 couronnes pour 10

Nom: Sacoche de poudre pour dix balles
Dégâts: Pour arme à feu
Attributs: Dépend de l’arme
Portée: Dépend de l’arme
Encombrement: 1 Sacoche = 1
Prix: 14 couronnes pour 1

Nom: Cailloux
Dégâts: Pour fronde (Peuvent être utilisé à mains nues, 1D3-4+BF)
Attributs: Dépend de l’arme
Portée: Dépend de l’arme (A main nue, Force divisé par deux)
Encombrement: 1 pour 10 cailloux
Prix: Ne s'achète pas...

Nom: Bombe incendiaire
Dégâts: Aucuns précis.
Attributs: Une fois lancée, se brise au sol, 50% de chance que le mélange s'enflamme, ce qui peut entraîner un incendie (en rp, les MJ s'en chargeront^^)
Portée: Force divisée par deux.
Encombrement: 1 pour 1 bombe
Prix: 14 couronnes

Nom: Javelot
Dégâts: BF+1D10+1
Attributs: Perçant#
Portée: Force
Encombrement: 1 par javelot
Prix: 12 couronnes

Arme contondantes:

Nom: Bâton
Dégâts: BF+1D10-3
Attributs: Contondant, Parade# (Contendant)
Portée: Mêlée
Encombrement: 4
Prix: Ne se vend pas.

Nom: Bâton Etani
Dégâts: BF+1D10-3
Attributs: Contondant, Parade, Magique&
Portée: Mêlée
Encombrement: 5
Prix: 9 couronnes

Nom: Gants de combat
Dégâts: BF+1D10-4
Attributs: Communs, Contondant.
Portée: Mêlée
Encombrement: 0
Prix: 2 couronnes

Nom: Gourdins clouté
Dégâts: BF+1D10-2
Attributs: Contondant#
Portée: Mêlée
Encombrement: 4
Prix: 10 couronnes

Outils à usage normal non militaire:

Nom: Binette
Dégâts: BF+1D10-3
Attributs: Contondant&
Portée: Mêlée
Encombrement: 4
Prix: 1 couronne

Nom: Faux
Dégâts: BF+1D10+1
Attributs: Lourd, Peu Maniable&
Portée: Mêlée
Encombrement: 6
Prix: 6 couronnes

Nom: Fourche
Dégâts: BF+1D10
Attributs: Lourd, Empale&
Portée: Mêlée
Encombrement: 5
Prix: 4 couronnes

Nom: Machette
Dégâts: BF+1D10-1
Attributs: Communs
Portée: Mêlée
Encombrement: 4
Prix: 9 couronnes.

Nom: Pelle
Dégâts: BF+1D10-2
Attributs: Contondant Lourd Peu Maniable&
Portée: Mêlée
Encombrement: 5
Prix: 6 couronnes.

Nom: Pioche
Dégâts: BF+1D10+1
Attributs: Contondant Lourd Lent
Portée: Mêlée
Encombrement: 6
Prix: 7 couronnes

Nom: Serpe
Dégâts: BF+1D10-4
Attributs: Commun
Portée: Mêlée
Encombrement: 2
Prix: 1 couronne

Nom: Poings
Dégâts: BF+1D10-5
Attributs: Contondant
Portée: Mêlée
Encombrement: 0
Prix: Vous les avez au bout des bras

Arme à lame, tranchant simple ou double:

Nom: Cimeterre
Dégâts: BF+1D10
Attributs: Maniable, Tranchant, Parade#
Portée: Mêlée
Encombrement: 5
Prix: 23 couronnes

Nom: Cimeterre Khrÿn
Dégâts: BF+1D10
Attributs:Tranchant,Maniable,Rapide,Equilibré,Magique,Parade#
Portée: Mêlée
Encombrement: 5
Prix: 40 couronnes

Nom: Couteau
Dégâts: BF+1D10-4
Attributs: Communs
Portée: Mêlée
Encombrement: 1
Prix: 1 couronnes

Nom: Dague
Dégâts: BF+1D10-4
Attributs: Communs#
Portée: Mêlée/15 mètres
Encombrement: 2
Prix: 3 couronnes

Nom: Epée
Dégâts: BF+1D10
Attributs: Parade
Portée: Mêlée
Encombrement: 5
Prix: 15 couronnes

Nom: Epée à une main et demie
Dégâts: BF+1D10+1
Attributs: Parade, peu maniable. (Parade seul si tenu à 2 mains)
Portée: Mêlée
Encombrement: 6
Prix: 22 couronnes

Nom: Epée à deux mains
Dégâts: BF+1D10+2
Attributs: Lourd
Portée: Mêlée
Encombrement: 6
Prix: 30 couronnes

Nom: Epée courte
Dégâts: BF+1D10-1
Attributs: Parade
Portée: Mêlée
Encombrement: 4
Prix: 11 couronnes

Nom: Fleuret
Dégâts: BF+1D10-2
Attributs: Rapide, Perçant, Equilibré
Portée: Mêlée
Encombrement: 4
Prix: 21 couronnes

Nom: Katana
Dégâts: BF+1D10+1 (+3 si tenu à deux main)
Attributs: Tranchant, Perçant, Rapide, Maniable, Equilibré, Parade#
Portée: Mêlée
Encombrement: 6
Prix: 38 couronnes.

Nom: Poignard
Dégâts: BF+1D10-3
Attributs: Communs
Portée: Mêlée
Encombrement: 2
Prix: 2 couronnes.

Nom: Poignard Khrÿn
Dégâts: BF+1D10-3
Attributs: Magique#
Portée: Mêlée
Encombrement: 2
Prix: 5 couronnes

Nom: Rapière
Dégâts: BF+1D10-1
Attributs: Rapide, Perçant, Parade
Portée: Mêlée
Encombrement: 4
Prix: 19 couronnes.

Nom: Sabre
Dégâts: BF+1D10
Attributs: Tranchant, Parade#(Tranchant)
Portée: Mêlée
Encombrement: 5
Prix: 17 couronnes.

Hache en tout genre:

Nom: Cognée
Dégâts: BF+1D10-1 (-1 armure ennemie)
Attributs: Grossière
Portée: Mêlée
Encombrement: 5
Prix: 10 couronnes

Nom: Hache de guerre
Dégâts: BF+1D10+1 (-1 amure ennemie)
Attributs: Communs
Portée: Mêlée
Encombrement: 4
Prix: 20 couronnes

Nom: Hache lourde
Dégâts: BF+1D10+2 (-2 armure ennemie)
Attributs: Lourd Lent&
Portée: Mêlée
Encombrement: 7
Prix: 25 couronnes

Nom: Hachette
Dégâts: BF+1D10-2
Attributs: Communs#
Portée: Mêlée/ 10 mètre max.
Encombrement: 3
Prix: 5 couronnes

Arme d'hast (+ lance de cavalerie)

Nom: Hallebarde
Dégâts: BF+1D10+1
Attributs: Perçante Contondante Lourd Empale Tranchante&
Portée: Mêlée
Encombrement: 8
Prix: 25 couronnes

Nom: Hallebarde Khrÿn
Dégâts: BF+1D10+1
Attributs: Perçante, Tranchante, Contondante, Lourd, Empale, Equilibré, Magique&
Portée: Mêlée
Encombrement: 8
Prix: 32 couronnes

Nom: Lance
Dégâts: BF+1D10
Attributs: Perçante, Rapide# (Perçante, Rapide, +1 en BF le tour de charge)
Portée: Mêlée
Encombrement: 7
Prix: 16 couronnes.

Nom: Lance de cavalerie
Dégâts: BF+1D10+1
Attributs: Perçante Peu Maniable +2 en BF le tour de charge. ##
Portée: Mêlée
Encombrement: 7
Prix: 20 couronnes

Nom: Lance Etani
Dégâts: BF+1D10
Attributs: Perçante Rapide Magique# (Perçante Rapide Magique+1 en BF le tour de charge)
Portée: Mêlée
Encombrement: 7
Prix: 21 couronnes

Nom: Naginata
Dégâts: BF+1D10+1
Attributs: Tranchant, Rapide, Lourd, Empale&
Portée: Mêlée
Encombrement: 7
Prix: 22 couronnes

Nom: Fauchard
Dégâts: BF+1D10+1
Attributs: Tranchant, Lourd, Empale, peu maniable&
Portée: Mêlée
Encombrement: 7
Prix: 18 couronnes

Marteaux en tout genres

Nom: Marteau
Dégâts: BF+1D10-1
Attributs: Contondant
Portée: Mêlée
Encombrement: 4
Prix: 12 couronnes

Nom: Marteau à deux mains
Dégâts: BF+1D10+3
Attributs: Contondant Lourd Lent Peu Maniable Grossier&
Portée: Mêlée
Encombrement: 7
Prix: 27 couronnes

Nom: Marteau de guerre
Dégâts: BF+1D10+2
Attributs: Contondant Grossier Lent Peu Maniable#
Portée: Mêlée
Encombrement: 6
Prix: 21 couronnes

Nom: Marteau Divin
Dégâts: BF+1D10+1
Attributs: Contondant Grossier Lent Magique#
Portée: Mêlée
Encombrement: 4
Prix: Ne se vend pas.

Arme de choc

Nom: Masse d’arme
Dégâts: BF+1D10+2
Attributs: Contondant&
Portée: Mêlée
Encombrement: 6
Prix: 20 couronnes.

Nom: Morgenstern
Dégâts: BF+1D10+2
Attributs: Contondant Peu Maniable Lent#
Portée: Mêlée
Encombrement: 6
Prix: 18 couronnes.

Nom: Fléau d'arme
Dégâts: BF+1D10+2
Attributs: Contondant Très Peu Maniable (-10% en CC) Lent, ignore les boucliers#
Portée: Mêlée
Encombrement: 6
Prix: 18 couronnes.

Nom: Goupillon (fléau d'arme à plusieurs chaînes)
Dégâts: BF+1D10+3
Attributs: Contondant, Très Peu Maniable (-10% en CC), Lent, grossier, ignore les boucliers&
Portée: Mêlée
Encombrement: 6
Prix: 18 couronnes.

Autre

Nom: Arme magique
Dégâts: Dépend de l’arme
Attributs: Dépend de l’arme
Portée: Dépend de l’arme
Encombrement: Dépend de l’arme
Prix: Ne s’achète pas.(ou très rarement)


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 15:12, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Divinité suprème, créateur de tout
Uru


Nombre de messages : 509
Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs.
Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Equipements Empty
MessageSujet: Re: Equipements   Equipements Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:26

Armures

Les malus et les bonus des armures ne s’appliquent qu’à la partie corporelle où elle se trouve.
Par exemple, un personnage est touché au torse, il tente une esquive mais à un plastron en cuir clouté, malus de -5% en agilité.
Cependant quand une action est entreprise et qu’elle ne cible pas une partie du corps alors, tous les malus et bonus de toutes les pièces d’armures sont pris en compte, cependant un attribut ne peux avoir d’effet qu’une seule fois.
C'est-à-dire que si vous avez toutes une armure en cuir clouté, donc rigide, vous n’aurez qu’un seule malus de -5% en agilité, et pas plusieurs.

Communs : Aucun changement
Immunisé au perçant : La blessure additionnel dû aux armes perçante n’a pas lieu.
Immunisé au tranchant : La blessure additionnel dû aux armes tranchante n’a pas lieu.
Gants : Si un ennemi tente de vous désarmer, sa capacité d’agilité sera divisée par deux pour le test.
Bottes : Attribut rp, un MJ sera plus clément avec un personnage voyageant avec des bottes que pied nu, vous pourriez attraper la gangrène…
Rigide : -5% en Agilité
Pesant : -5% en Vitesse
Encombrant : -5% en Capacité de Tir
Gênant : -5% en Capacité de Combat
Magique : Les armures magiques ignorent les effets des armes magiques.
Discret : Bonus de 5% Pour réussir un test de camouflage forestier.
Souple : +5% en Capacité de Tir.

Nom: Chemise de cuir
Défense: 1
Attributs: COmmuns
Position: Torse
Encombrement: 4
Prix: 10 couronnes

Nom: Gants de cuir
Défense: 0
Attributs: Gants
Position: Mains
Encombrement: 1
Prix: 4 couronnes

Nom: Brassards de cuir
Défense: 1
Attributs: Communs
Position: Bras
Encombrement: 3
Prix: 6 couronnes

Nom: Cuissardes en cuir
Défense: 1
Attributs: Communs
Position: Jambes
Encombrement: 3
Prix: 8 couronnes

Nom: Bonnet de cuir
Défense: 1
Attributs: Communs
Position: Tête
Encombrement: 1
Prix: 5 couronnes

Nom: Bottes de cuir
Défense: 0
Attributs: Bottes
Position: Pieds
Encombrement: 1
Prix: 4 couronnes

Nom: Rondache
Défense: 1
Attributs: Immunisé au perçant
Position: Bras et main gauche
Encombrement: 4
Prix: 7 couronnes

Nom: Plastron en cuir clouté
Défense: 2
Attributs: Rigide.
Position: Torse
Encombrement: 5
Prix: 16 couronnes

Nom: Gants en cuir clouté
Défense: 1
Attributs: Gants.
Position: Mains
Encombrement: 2
Prix: 7 couronnes

Nom: Brassards de cuir clouté
Défense: 2
Attributs: Rigide.
Position: Bras
Encombrement: 4
Prix: 11 couronnes

Nom: Cuissardes et protège tibia en cuir clouté
Défense: 2
Attributs: Rigide.
Position: Jambes
Encombrement: 5
Prix: 13 couronnes

Nom: Calotte en cuir clouté
Défense: 2
Attributs: Commun.
Position: Tête
Encombrement: 2
Prix: 8 couronnes

Nom: Bottes de cuir clouté
Défense: 0
Attributs: Bottes, Rigide.
Position: Pieds
Encombrement: 2
Prix: 6 couronnes

Nom: Bouclier renforcé
Défense: 2
Attributs: Immunisé au perçant, Immunisé au tranchant, Rigide.
Position: Bras et main gauche.
Encombrement: 5
Prix: 13 couronnes.

Nom: Pavois en bois (grand bouclier en forme de "goutte")
Défense: 2 (3 contre les flèches)
Attributs: Immunisé au perçant, Immunisé au tranchant, Gênant, Pesant, Rigide.
Position: Bras et main gauche.
Encombrement: 7
Prix: 15 couronnes.

Nom: Cotte de maille
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant, Encombrant.
Position: Torse et Bras.
Encombrement: 7
Prix: 34 couronnes.

Nom: Gants en maille
Défense: 2
Attributs: Immunisé au tranchant, Encombrant.
Position: Mains
Encombrement: 3
Prix: 13 couronnes.

Nom: Pantalon de maille
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant, Encombrant.
Position: Jambes
Encombrement: 6
Prix: 27 couronnes.

Nom: Cagoule de maille
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant
Position: Tête
Encombrement: 4
Prix: 17 couronnes

Nom: Chausse de maille
Défense: 0
Attributs: Bottes
Position: Pieds
Encombrement: 3
Prix: 8 couronnes

Nom: Targe en acier.
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Rigide.
Position: Bras et main gauche.
Encombrement: 4
Prix: 21 couronnes.

Nom: Plastron de plate
Défense: 4
Attributs:Immunisé au tranchant, immunisé au perçant , Rigide, Pesant, Encombrant, gênant.
Position: Torse et Bras
Encombrement: 10
Prix: 50 couronnes

Nom: Gants en plate
Défense: 4
Attributs: Immunisé au tranchant, immunisé au perçant , Rigide, Pesant, Encombrant, gênant, gants.
Position: Mains
Encombrement: 4
Prix: 26 couronnes.

Nom: Jambières de plates
Défense: 4
Attributs: Immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Rigide, Pesant, Encombrant, Gênant
Position: Jambes
Encombrement: 8
Prix: 42 couronnes

Nom: Heaume de plate
Défense: 4
Attributs: Immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Immunisé au contendant, Rigide, Pesant
Position: Tête
Encombrement: 6
Prix: 39 couronnes

Nom: Chaussures de plates
Défense: 0
Attributs: Immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Rigide, Pesant, Encombrant, Gênant, Bottes.
Position: Pieds
Encombrement: 4
Prix: 23 couronnes

Nom: Ecu en acier trempé
Défense: 4
Attributs: Immunisé au perçant, Immunisé au tranchant, Rigide, Pesant, Gênant.
Position: Bras et main gauche.
Encombrement: 7
Prix: 40 couronnes.

Nom: Armure de plate complète
Défense: 5
Attributs: Immunisé au tranchant, Immunisé au perçant,
Immunisé au contendant, Rigide, Pesant, Encombrant, Gênant, Bottes, Gants.
Position: Torse, Bras, Mains, Tête, Jambes, Pieds.
Encombrement: 40
Prix: 240 couronnes.

Nom: Plastron en bambou
Défense: 1
Attributs: Communs
Position: Torse
Encombrement: 3
Prix: 7 couronnes

Nom: Brassard en Bambou
Défense: 1
Attributs: Communs
Position: Bras
Encombrement: 1
Prix: 3 couronnes

Nom: Cuissardes en Bambou.
Défense: 1
Attributs: Communs
Position: Jambes
Encombrement: 1
Prix: 3 couronnes

Nom: Plastron en cuir bouilli
Défense: 3
Attributs: Immunisé au perçant, Rigide.
Position: Torse
Encombrement: 6
Prix: 36 couronnes

Nom: Gants en cuir bouillis
Défense: 3
Attributs: Immunisé au perçant, Rigide, Gants.
Position: Mains
Encombrement: 2
Prix: 16 couronnes

Nom: Brassard de cuir bouillis
Défense: 3
Attributs: Immunisé au perçant, Rigide.
Position: Bras
Encombrement: 4
Prix: 18 couronnes.

Nom: Cuissardes de cuir bouillis
Défense: 3
Attributs: Immunisé au perçant, Rigide.
Position: Jambes
Encombrement: 5
Prix: 28 couronnes

Nom: Casque de cuir bouillis
Défense: 3
Attributs: Immunisé au perçant, Rigide.
Position: Tête
Encombrement: 3
Prix: 23 couronnes

Nom: Bottes de cuir bouillis
Défense: 0
Attributs: Rigides, Bottes.
Position: Pieds.
Encombrement: 2
Prix: 14 couronnes.

Nom: Plastron de Samouraï
Défense: 4
Attributs: Immunisé au perçant, Rigide.
Position: Torse
Encombrement: 7
Prix: 47 couronnes.

Nom: Gants de Samouraï
Défense: 4
Attributs: Immunisé au perçant, Rigide, Gants.
Position: Mains
Encombrement: 3
Prix: 23 couronnes

Nom: Brassard de Samouraï
Défense: 4
Attributs: Immunisé au perçant, Rigide
Position: Bras
Encombrement: 5
Prix: 29 couronnes

Nom: Cuissardes de Samouraï
Défense: 4
Attributs: Immunisé au perçant, Rigide.
Position: Jambes
Encombrement: 6
Prix: 36 couronnes

Nom: Casque de Samouraï (Kabuto)
Défense: 4
Attributs: Immunisé au perçant, Immunisé au Contondant, Rigide.
Position: Tête
Encombrement: 4
Prix: 30 couronnes

Nom: Bottes de Samouraï
Défense: 0
Attributs: Rigide, Bottes
Position: Pieds
Encombrement: 3
Prix: 20 couronnes.

Nom: Casque en fer
Défense: 3
Attributs: Immunisé au contondant.
Position: Tête
Encombrement: 5
Prix: 24 couronnes.

Nom: Vêtement en cuir de Rothe.
Défense: 2
Attributs: Immunisé au perçant
Position: Torse
Encombrement: 3
Prix: 19 couronnes.

Nom: Gants en cuir de Rothe
Défense: 2
Attributs: Immunisé au perçant, Gants.
Position: Mains
Encombrement: 1
Prix: 14 couronnes

Nom: Brassards en cuir de Rothe.
Défense: 2
Attributs: Immunisé au perçant
Position: Bras
Encombrement: 2
Prix: 16 couronnes

Nom: Cuissardes en cuir de Rothe.
Défense: 2
Attributs: Immunisé au perçant.
Position: Jambes
Encombrement: 3
Prix: 18 couronnes.

Nom: Bottes en cuir de Rothe
Défense: 0
Attributs: Bottes
Position: Pieds
Encombrement: 1
Prix: 14 couronnes.

Nom: Cuirasse en écaille de lézard géant
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant,
Position: Torse
Encombrement: 4
Prix: 28 couronnes

Nom: Gants en écaille de lézard géant.
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant.
Position: Mains
Encombrement: 2
Prix: 19 couronnes

Nom: Brassards en écaille de lézard géant
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant.
Position: Bras
Encombrement: 3
Prix: 23 couronnes

Nom: Jambières en écaille de lézard géant.
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant
Position: Jambes
Encombrement: 4
Prix: 26 couronnes

Nom: Bottes en écaille de lézard géant
Défense: 0
Attributs: Bottes
Position: Pieds
Encombrement: 2
Prix: 16 couronnes

Nom: Plastron d'armure Khrÿne
Défense: 4
Attributs: Immunisé au tranchant, Encombrant, Magique.
Position: Torse et Bras
Encombrement: 6
Prix: 54 couronnes.

Nom: Gants d'armure Khrÿne
Défense: 4
Attributs: Immunisé au tranchant, Magique, Gants.
Position: Mains
Encombrement: 3
Prix: 30 couronnes

Nom: Jambières d'armure Khrÿne
Défense: 4
Attributs: Immunisé au tranchant, Magique.
Position: Jambes
Encombrement: 5
Prix: 47 couronnes.

Nom: Bottes d'armure Khrÿne
Défense: 0
Attributs: Bottes
Position: Pieds
Encombrement: 3
Prix: 29 couronnes.

Nom: Heaume Khrÿn
Défense: 4
Attributs: Immunisé au contondant, immunisé au tranchant, Immunisé au perçant, Magique.
Position: Tête
Encombrement: 4
Prix: 42 couronnes.

Nom: Justaucorps de Rangers Etani.
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant, Discret, Souple, Magique.
Position: Corps
Encombrement: 3
Prix: 40 couronnes

Nom: Gants de Rangers Etani
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant, Discret, Souple, Magique, Gants.
Position: Mains
Encombrement: 1
Prix: 30 couronnes

Nom: Brassards de Rangers Etani
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant, Discret, Souple, Magique.
Position: Bras
Encombrement: 2
Prix: 35 couronnes.

Nom: Jambière de Rangers Etani
Défense: 3
Attributs: Immunisé au tranchant, Discret, Souple, Magique.
Position: Jambes.
Encombrement: 2
Prix: 37 couronnes.

Nom: Bottes de Rangers Etani
Défense: 0
Attributs: Magique, Souple, Discret, Botte.
Position: Pieds
Encombrement: 1
Prix: 27 couronnes.


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 20:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Divinité suprème, créateur de tout
Uru


Nombre de messages : 509
Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs.
Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Equipements Empty
MessageSujet: Re: Equipements   Equipements Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:17

Equipement divers:

Nom: Allumettes.
Utilité: allumette...
Encombrement: 1 points pour une boite.
Prix: 1 pièce d'argent pour une boite de 100

Nom: Bandages
Utilité: Quand test de soin réussi, +1PV remis
Encombrement: 1 points d'encombrement pour 3 bandages.
Prix: 5 pièce d'argent par bandage

Nom: Bougie de cire.
Utilité: Permet d'éclairer faiblement pour 2 heures.
Encombrement: 1 points d'encombrement 3.
Prix: 5 couronnes par bougie

Nom: Bourse
Utilité: Permet de transporter jusqu'à 100 couronnes d'or (20 en temps normal)
Encombrement: 0
Prix: 1 couronnes d'or

Nom: Bol
Utilité: C'est un récipient parfait pour faire des décoctions
Encombrement: 1
Prix: 1 pièce d'argent

Nom: Cape d'ombre Khrÿn
Utilité: Bonus de 10% Pour tenter un camouflage de nuit ou sous terre.
Encombrement: 1
Prix: 15 couronnes

Nom: Cape de chasseur
Utilité: Bonus de 10% Pour tenter un camouflage forestier
Encombrement: 1
Prix: 2 couronnes

Nom: Cape de rôdeur Etani
Utilité: 1
Encombrement: Bonus de 10% Pour tenter un camouflage forestier ou rural.
Prix: 15 couronnes

Nom: Corde de 10 mètres
Utilité: C’est une corde d’assez bonne qualité. (20% de chance qu’elle se rompt)
Encombrement: 2
Prix: 3 couronnes

Nom: Corde Etani de 10 mètres
Utilité: Une corde de qualité exceptionnelle. Elle ne se rompra pas si facilement.
Encombrement: 1
Prix: 10 couronnes

Nom: Gourde
Utilité: C'est un récipient
Encombrement: 1
Prix: 3 pièce d'argent

Nom: Grappin
Utilité: Un grappin peut toujours avoir une utilité.
Encombrement: 2
Prix: 1 couronnes

Nom: Pilon
Utilité: Petit morceau de bois pour broyer les feuilles
Encombrement: 0
Prix: 1 sou de cuivre

Nom: Feuille médicinales de mauvaises qualités.
Utilité:Des feuilles que l’on trouve en grande quantité, leurs vertus thérapeutiques sont peu reconnus.
Encombrement: 1 pour une dizaine.
Prix: 2 pièce d'argent par feuille

Nom: Feuille médicinales de qualité commune.
Utilité: Plus difficile à trouver, ces feuilles font de parfaits remèdes.
Encombrement: 1 pour une dizaine.
Prix: 5 pièce d'argent par feuille

Nom: Feuille médicinales de bonne qualité.
Utilité: Très rares, ces feuilles peuvent accomplir des miracles.
Encombrement: 1 pour une dizaine.
Prix: 1 couronne d'or par feuille

Nom: Potion de soin de mauvaise qualité.
Utilité: Remet 1D3 points de vie. 1 Seule utilisation.
Encombrement: 1 par fiole
Prix: 7 couronnes d'or

Nom: Potion de soin de qualité commune
Utilité: Relet 1D6 Points de vie. 1 Seule utilisation.
Encombrement: 1 par fiole
Prix: 12 couronnes d'or

Nom: Potion de soin de bonne qualité.
Utilité: Remet 1D10 Points de vie. Une seule utilisation.
Encombrement: 1 par fiole
Prix: 24 couronnes d'or

Nom: Potion de soin Etani.
Utilité: Remet 3D6 Points de vie. 1 Seule utilisation.
Encombrement: 1 par fiole.
Prix: 34 couronnes d'or

Nom: Antidote de mauvaise qualité.
Utilité: 30% de chance de soigner une affection due au poison. 1 Seule utilisation.
Encombrement: 1 par fiole.
Prix: 8 couronnes

Nom: Antidote de qualité commune.
Utilité: 50% de chance de soigner une affection due au poison. 1 seule utilisation.
Encombrement: 1 par fiole.
Prix: 14 couronnes

Nom: Antidote de bonne qualité.
Utilité: 80% de chance de soigner une affection due au poison. 1 seule utilisation.
Encombrement: 1 par fiole
Prix: 25 couronnes d'or

Nom: Antidote Etani
Utilité: 99% de chance de soigner une affection due au poison. 1 seule utilisation.
Encombrement: 1 par fiole.
Prix: 34 couronnes d'or

Nom: Fleur vénéneuse de mauvaise qualité.
Utilité: Très courante, avec une bonne préparation elles peuvent faire des ravages
Encombrement: 1 pour une dizaine.
Prix: 5 pièces d'argent par feuille

Nom: Fleur vénéneuse de qualité commune.
Utilité: La virulence de leur poison est reconnue partout.
Encombrement: 1 pour une dizaine
Prix: 1 couronne et 7 pièces d'argent par feuille

Nom: Fleur vénéneuse de bonne qualité.
Utilité: Leurs vertus sont reconnues par les plus grands assassins.
Encombrement: 1 pour une dizaine
Prix: 2 couronnes et 5 pièces d'argent par feuille

Nom: Poison foudroyant de mauvaise qualité.
Utilité:10% de chance d’empoisonner la victime. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame.
Encombrement: 1 par fiole
Prix: 9 couronne d'or par fiole

Nom: Poison foudroyant de qualité commune.
Utilité: 30% de chance d’empoisonner la victime. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame.
Encombrement: 1 par fiole
Prix: 18 couronne d'or par fiole

Nom: Poison foudroyant de bonne qualité.
Utilité: 50% de chance d’empoisonner la victime. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame.
Encombrement:1 par fiole
Prix: 27 couronne d'or par fiole

Nom: Poison paralysant de mauvaise qualité.
Utilité: 30% de chance d’infliger un malus de 5% en CC en Agi et en Vit à l’ennemi. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame.
Encombrement: 1 par fiole
Prix: 8 couronne d'or par fiole

Nom: Poison paralysant de qualité commune.
Utilité: 50% de chance d’infliger un malus de 10% en CC en Agi et en Vit à l’ennemi. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame.
Encombrement: 1 par fiole
Prix: 14 couronnes d'or par fiole

Nom: Poison paralysant de bonne qualité.
Utilité: 70% de chance d’infliger un malus de 15% en CC en Agi et en Vit à l’ennemi. Assez pour 5 carreaux ou pour enduire 5 fois une lame.
Encombrement: 1 par fiole
Prix: 21 couronnes d’or par fiole

Nom: Venin de Vuse. (Créature du monde souterrain.)
Utilité: Les assassins les plus réputés de la surface vendraient leurs organes pour un venin d’une telle qualité. Il est inutilisable à l’état brute.
Encombrement: 1 par fiole de venin.
Prix: 20 couronnes

Nom: Poison foudroyant Khrÿn.
Utilité: 70% de chance d’empoisonner la victime. Assez pour 1 carreau ou pour enduire 1 fois une lame.
Encombrement: 1 par fiole.
Prix: 55 couronnes d’or par fiole

Nom: Poison paralysant Khrÿn.
Utilité: 99% de chance d'infliger un malus de 20% en CC, Agi et en Vit à l'ennemi. Assez pour enduire une fois une lame ou un carreau.
Encombrement: 1 par fiole.
Prix: 35 couronnes d’or par fiole

Nom: Vêtements Arkryen de mauvaise qualité.
Utilité: La plus grande partie des Arkryen, pauvre, ne peuvent pas avoir mieux.
Encombrement: 0
Prix: 5 pièces d'argents

Nom: Vêtements Arkryen de qualité commune.
Utilité: Les marchands, artisans, soldats et mercenaires portent ces vêtements.
Encombrement: 0
Prix: 5 couronnes

Nom: Vêtements Arkryen de bonne qualité.
Utilité: La noblesse Arkryenne ainsi que les bourgeois et riches marchands sont ainsi vêtus.
Encombrement: 0
Prix: 50 pièces d'argent

Nom: Vêtement de clerc.
Utilité: Les membres du clergé portent ces habits.
Encombrement: 0
Prix: 25 couronnes

Nom: Vêtements du haut clergé.
Utilité: Les membres les plus influents du clergé portent ces habits.
Encombrement: 0
Prix: 100 couronnes

Nom: Vêtement Shinkhan de mauvaise qualité.
Utilité: Les pauvres Shinkhans n’ont que ces haillons pour se vêtir.
Encombrement: 0
Prix: 5 pièces d'argent

Nom: Vêtement Shinkhan de qualité commune.
Utilité: La soldatesque et les citadins Shinkhans portent ces vêtements.
Encombrement: 0
Prix: 5 couronnes

Nom: Vêtement Shinkhan de bonne qualité.
Utilité: Les riches et privilégiés de Shinkhara se permettent de dépenser leur argent pour ces vêtements.
Encombrement: 0
Prix: 50 couronnes

Nom: Vêtement Ashlan de mauvaise qualité.
Utilité: Les nomades du désert des rocs sont habillés de ces guenilles.
Encombrement: 0
Prix: 5 pièces d'argent

Nom: Vêtement Ashlan de qualité commune.
Utilité: Soldats et commerçant peuvent se payer de tels habits.
Encombrement: 0
Prix: 5 couronnes

Nom: Vêtement Ashlan de bonne qualité.
Utilité: Les sultans et leurs proches ont ces beaux habits.
Encombrement: 0
Prix: 50 couronnes

Nom: Vêtement Khrÿn de mauvaise qualité.
Utilité: Honte au Khrÿn qui porte des vêtements aussi peu gracieu ! Tous voient écrit ‘pauvre’ sur son front.
Encombrement: 0
Prix: 5 pièces d'argent

Nom: Vêtement Khrÿn de qualité commune.
Utilité: Ces vêtements sont les plus communs, patrouilleur, soldats et pillards les portent.
Encombrement: 0
Prix: 5 couronnes

Nom: Vêtement Khrÿn de bonne qualité.
Utilité: Les nobles des maisons princières se font faire ces vêtements sur mesure.
Encombrement: 0
Prix: 50 couronnes

Nom: Vêtement Etani de mauvaise qualité.
Utilité: Les Etani sont humble, leurs vêtements sont simples et fonctionnels.
Encombrement: 0
Prix: 5 pièces d'argent

Nom: Vêtement Etani de qualité commune.
Utilité: Les habitants de l’île de Nurion s’habillent souvent comme cela.
Encombrement: 0
Prix: 5 couronnes

Nom: Vêtement Etani de bonne qualité.
Utilité: Les grands commandant de Nurion sont vêtus comme cela, plus une question d’étiquette que d’envie.
Encombrement: 0
Prix: 50 couronnes

Nom: Bouteille d’alcool fort de mauvaise qualité
Utilité: Les pauvres ont besoin d’oublier à bon prix.
Encombrement: 1 par bouteille
Prix: 5 sous de cuivre

Nom: Bouteille d’alcool fort de qualité commune
Utilité: Ca c’est de la boisson d’homme !
Encombrement: 1 par bouteille
Prix: 1 couronne

Nom: Bouteille d’alcool fort de bonne qualité
Utilité: Peu de noble apprécie l’alcool fort, ceux qui aiment achètent celui-ci.
Encombrement: 1 par bouteille
Prix: 30 couronnes

Nom: Bouteille d’alcool de mauvaise qualité
Utilité: Alcool commun de mauvaise qualité
Encombrement: 1 par bouteille
Prix: 5 sous de cuivre

Nom: Bouteille d’alcool de qualité commune
Utilité: L’alcool le plus répandu.
Encombrement: 1 par bouteille
Prix: 1 couronnes

Nom: Bouteille d’alcool de bonne qualité
Utilité: Les bourgeois et quelques nobles en consomment.
Encombrement: 1 par bouteille
Prix: 30 couronnes

Nom: Bouteille d’alcool doux de mauvaise qualité
Utilité: Alcool fort bien distillé, mais fort mal conservé.
Encombrement: 1 par bouteille
Prix: 5 sous de cuivre

Nom: Bouteille d’alcool doux de qualité commune
Utilité: Alcool doux assez bon.
Encombrement: 1 par bouteille
Prix: 1 couronnes

Nom: Bouteille d’alcool doux de bonne qualité
Utilité: Le nec plus ultra de la noblesse.
Encombrement: 1 par bouteille
Prix: 30 couronnes

Nom: Torche
Utilité: Une fois allumée, une torche produit de la lumière pour 1 heure.
Encombrement: 2 par torche
Prix: 1 couronne

Nom: Sac
Utilité: Permet de transporter jsuqu'à 1000 couronnes d'or.
Encombrement: 0
Prix: 2 couronnes d'or

Nom: Parchemin
Utilité: Un morceau de parchemin vierge sur lequel l'on peut écrire.
Encombrement: 0
Prix: 10 couronnes d'or

Nom: Instruments de calligraphie
Utilité: Permet d'écrire.
Encombrement: 1
Prix: 15 couronnes d'or

Nom: Charette
Utilité: 250 points d'encombrement^^
Encombrement: 0
Prix: 75 couronnes

Nom: Carosse
Utilité: Permet de transporter des gens assez confortablement, 100 points d'encombrement.
Encombrement: 0
Prix: 100 couronnes

Nom: Bâteau à rame,
Utilité: Permet de se déplacer sur l'eau, 175 points d'encombrement.
Encombrement: 0
Prix: 80 couronnes

Nom: Bâteau à voile (type pêcheur)
Utilité: Bâteau à voile, il faut un équipage pour le manier.
500 points d'encombrement.
Encombrement: 0
Prix: 1.000 couronnes d'or

Nom: Bâteau à voile (type marchand)
Utilité: Grand bâteau à voile pour transporter des Marchandises avec un équipage endurcis. 1000 points d'encombrement.
Encombrement: 0
Prix: 8.000 couronnes d'or

Nom: Bâteau à voile (type bâteau de guerre)
Utilité: Un grand bâteau, solide, tailler pour la vitesse, les bonnes manoeuvre et la guerre. 800 points d'encombrement.
Encombrement: 0
Prix: 12.000 couronnes

Nom: Filet
Utilité: Permet d'attraper des choses.
Encombrement: 3
Prix: 7 pièces d'argent

Nom: Hameçons et Ligne.
Utilité: Permet de faire de la pêche^^
Encombrement: 1
Prix: 5 pièces d'argent

Nom: Besace
Utilité: Permet de transporter 50 points d'encombrement supplémentaire.
Encombrement: 0
Prix: 7 sous de cuivre

Nom: Livre
Utilité: Permet de noter des choses pour les relire..
Encombrement: 3
Prix: 20 couronnes

Nom: Démoulniam Nomarété
Utilité: Un livre assez rare, on ne le trouve que dans l'Empire Khrÿn, il relate de la connaissance des démons.
Encombrement: 2
Prix: 40 couronnes

Nom: Instruments médicaux
Utilité: Absolument nécessaire pour pratiquer l'art de la médecine.
Encombrement: 0
Prix: 15 couronnes d'or

Nom: Instrument de musique.
Utilité: Tout est dans le nom...
Encombrement: 2
Prix: 20 couronnes d'or

Nom: Livre de prière
Utilité: Sur ces pages sont marqués les différentes invocations et prières que doivent connaître les prêtres Arkryens.
Encombrement: 2
Prix: 25 couronnes

Nom: Nécessaire antipoison
Utilité: Permet de tester les aliments ou les liquides que l'on va ingérer, afin d'y déceler une possible trace de poison.
Encombrement: 2
Prix: 20 couronnes

Nom: Longue-Vue
Utilité: Généralement utilsée sur le bâteaux, les Longues vue sont des lunettes pour géantes pour myope...
Encombrement: 2
Prix: 100 couronnes

Nom: Carte
Utilité: Une carte est un morceau de parchemin sur lequel l'on a inscrit les limites d'une contrée précise.
Encombrement: 1 par carte (dans un étui hermétiquement fermé)
Prix: 30 couronnes.

Nom: Relique sacrée
Utilité: Une relique rare du culte de Syör, prépondérant dans la vie religieuse.
Encombrement: Dépend de la relique
Prix: Invendable


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Divinité suprème, créateur de tout
Uru


Nombre de messages : 509
Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs.
Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Equipements Empty
MessageSujet: Re: Equipements   Equipements Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:02

Nom: Carte Maritime
Utilité: Une carte maritime délimite les mers et océans et montre les meilleurs chemins de navigation connus.
Encombrement: 1 par carte (dans un étui hermétiquement fermé)
Prix: 30 couronnes.

Nom: Outils de crochetage
Utilité: Ce sont différentes objets servant à crocheter toutes les portes, fenêtre, serrures de prison, cadenas, quoique ce soit. Enfin, normallement.
Encombrement: 2 (dans une petite boite)
Prix: 16 couronnes.

Nom: Petite sphère de mana
Utilité: Cette sphère de facture Khrÿn vous permet de capturer du mana (donc des Points de Magie). Elle peut en contenir jusqu'à 3.
Encombrement: 1
Prix: 18 couronnes.

Nom: Sphère de mana
Utilité: Cette sphère de facture Khrÿn vous permet de capturer du mana (donc des Points de Magie). Elle peut en contenir jusqu'à 7.
Encombrement: 2
Prix: 26 couronnes.

Nom: Grande sphère de mana
Utilité: Cette sphère de facture Khrÿn vous permet de capturer du mana (donc des Points de Magie). Elle peut en contenir jusqu'à 12.
Encombrement: 2
Prix: 36 couronnes.
Revenir en haut Aller en bas
Uru
Divinité suprème, créateur de tout
Uru


Nombre de messages : 509
Localisation : Dans le monde matériel, en train d'observer les Terres d'espoirs.
Emploi : Sauvegarder les différents mondes, les voir croître et évoluer.
Date d'inscription : 29/08/2006

Equipements Empty
MessageSujet: Re: Equipements   Equipements Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:26

Nom: Couverture
Utilité: Tient chaud...
Encombrement: 1
Prix: 5 pièces d'argents.

Nom: Paillasse
Utilité: Permet d'avoir un endroit acceptable où se coucher.
Encombrement: 2
Prix: 1 couronne.

Nom: Sac à dos
Utilité: Permet de transporter 5PE en plus. Utilisation rp aussi.
Encombrement: 0
Prix: 1 couronne.




Il y'a, evidemment, de nombreux autres objets en vente, mais nous n'allons pas en faire une liste exhaustive. Si vous souhaitez un objet en particulier, demandez le dans une boutique et les admins calculeront le prix, l'utilité l'encombrement etc. Smile

Ah, et n'oubliez pas que les prix présents ici ne sont qu'approximatif, selon la situation le lieu etc, les choses seront plus ou moins chères.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipements Empty
MessageSujet: Re: Equipements   Equipements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre de l'espoir :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser